Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
21 novembre 2020

Mini Album "Semer pour mieux s'aimer" par Babioles et Absolu

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter un nouveau mini album où je me suis beaucoup amusée avec la collection So'Garden pour les papiers et étiquettes et un mix de différentes collections pour les tampons, dies etc.

Je vous ai préparé une vidéo pour vous présenter tout le mini (ça ferait beeeaaauuuccoup de photos sinon ^^).

 

Et quelques petites photos;)

 

 

J'espère que ce projet vous donnera envie à votre tour de créer encore et encore. Douce soirée.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouah mais c'est magnifique... je suis en admiration tellement de douceur ressort de ce mini album. Merci pour la vidéo !
Répondre
S
Qu'il est beau ce mini dans sa boîte shaker box !!! Et que de beaux détails sur chaque page, jusqu'à l'anneau du mini qui qui agréablement décoré aussi ! Bises
Répondre
Publicité