Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
24 novembre 2020

Une page {happy fall} par Claire Scrap at home

Bonjour à vous

Aujourd'hui je vous propose une page dans la sublime collection "So Fall", je ne sais pas vous mais moi c'est un vrai coup de coeur ... et l'automne n'est pas une de mes saisons préférées !!!!

Une page façon cadre photo, un encadrement que j'ai voulu en 3D

page - happy fall - matrice - collection So Fall- claire scrap at home- sokai

 

 

Je me suis régalée à détourer les feuillages du papier #1, les assembler les superposer ! Je les ai associés à des mots doux tamponnés ou pris dans les bandes de mots, histoire de faire une sorte de tourbillon automnale !!!! Une finition couture et voilà ;o)

Quelques détails

page - happy fall - detail #1- collection So Fall- claire scrap at home- sokai

page - happy fall - detail #2- collection So Fall- claire scrap at home- sokai

page - happy fall - detail #3- collection So Fall- claire scrap at home- sokai

 

Je vous souhaite une belle journée

Prenez soin de vous

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh quelle page absolument superbe ! bravo !
Répondre
S
L'idée est excellente et la réalisation parfaite ! Elle est vraiment magnifique cette page-cadre en relief !!!!! Bises
Répondre
Publicité