Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
30 septembre 2022

Étiquettes dans leur boîte, par Gwen

Bonjour,

J'ai créé une pochette pour y glisser des étiquettes. Au dos de chaque étiquette, j'ai choisi d'imprimer des citations sur le plaisir de la marche au grand air et d'offrir cet album à une amie.

Le duo tampon/die trouve sa place avec l'embossage en blanc sur papier foncé. J'ai suivi pour cela une idée proposée par SophieB dans le dernier Culture Scrapbooking. On peut voir un exemple du rendu avec cette mini étiquette "Carnet de voyage".

2022-Sept-Carnet-1

2022-Sept-Carnet-2

2022-Sept-Carnet-3

Cette collection So Nature regorge de mots, étiquettes, motifs et couleurs pour célébrer ce loisir qu'est la marche à pied. Voici la boite dans laquelle j'ai glissé les cartes de PL.

2022-Sept-Carnet-4

2022-Sept-Carnet-5

2022-Sept-Carnet-6

J'ai arrondi les coins des cartes PL pour apporter de la douceur et varié les couleurs et les matières des rubans pour apporter de la vie. Voici les photos des cartes PL.

2022-Sept-Carnet-7

2022-Sept-Carnet-8

2022-Sept-Carnet-9

2022-Sept-Carnet-10

Je crois bien que le cadeau a beaucoup plu !

Gwen, à propos de scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité