Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
20 novembre 2020

Des voeux très doux en Moments d'Hiver

Bonjour,

 

Avez-vous commencé vos cartes de voeux ?

Pour ma part, j'ai eu envie de m'y mettre dès que mon calendrier de l'avent a été terminé !

En voici une avec la collection Moments d'hiver :

Sokaï - 20-11-2020 (2)

J'ai tamponné quelques flocons et feuillages de la planche "Ho Ho Les mignons" sur un bristol, que j'ai décoré de tags et de découpes avec les nouveaux dies.

Je craque sur le die lutin, et les feuillages et la pomme de pin du lot "feuillages d'hiver" sont également extras !

Sokaï - 20-11-2020 (1)

Le sentiment vient de la même planche de tampons, et j'ai fini ma décoration en parsemant quelques étoiles faites avec le die flocon.

Je vous souhaite une très belle journée, bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette carte est magnifique, j'adore ! bises
Répondre
Publicité