christinelogo

Bonjour les accros du scrap, je m’appelle Christine, alias TineWeil.

 

J’habite et organise à Marseille, des ateliers de scrapbooking depuis l’année 2008 et je suis une addict de ce loisir. C'est devenu un équilibre pour moi.

J’aime partager et échanger autour de mes créations, Je scrappe selon mes envies du moment. La patouille me plait beaucoup. Les encres, les embellissements et les tampons sont indispensables pour mes créations. Vous pouvez suivre mes pages et albums sur mon blog que j’alimente régulièrement : http://christineweil.canalblog.com/

Je suis ravie d'être l'invitée créative 2017 de la marque SOKAI,  pour partager ma passion avec vous. C’est  pour moi un moyen d’expression et d’évasion supplémentaire. 

Merci pour cette nouvelle aventure.

Fichier 8-100

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 36 ans ans et je vis en Auvergne. Je suis professeur de français à domicile et animatrice d'ateliers de scrap. J'ai commencé le scrap il y a 10 ans déjà! Dès le départ, j'ai été attirée par les couleurs  vives et toutes les techniques autour des encres et des peintures. Mon scrap est donc plutôt freestyle, colorée , tantôt doux, tantôt punchy. Je suis terriblement addict aux tampons...Le scrapbooking fait partie intégrante de ma vie, j'ai commencé à donner des ateliers pour partager encore plus de choses avec les scrapeuses. Je suis ravie d'être invitée créative chez Sokaï, je remercie Sophie pour cette invitation.A bientôt!

gwenok

 

nous la laissons se présenter :

Je suis plus que ravie de me présenter à vous et je remercie Sokai de m'avoir choisie comme invitée créative.

J'habite à Clisson, près de Nantes. Mes passions : le scrap encore et toujours, comme vous !! J'aime aussi jardiner, marcher, aller au cinéma et je lis beaucoup. Je m'abreuve d'art sous toutes ses formes : la danse, la musique, la peinture, l'art contemporain surtout... La culture me nourrit et m'enrichit.

En scrap, mon style est free. Je suis surtout carteuse. Je fais des pages de temps en temps. Sur mes créations, j'aime laisser du blanc, mettre des contrastes de couleurs et mes compositions sont, je crois, assez modernes et graphiques. Ma couleur préférée est le rose que j’aime associer à d’autres couleurs plus tranchées. J’aime de plus en plus travailler mes fonds avec tampons, pochoirs et encres.

C’est une chance de pouvoir créer avec les papiers graphiques de Sokai et leurs multitudes d’étiquettes dont j’ai toujours raffolé. Des petits mots à mettre partout, j’aime !

Pour en savoir un peu plus sur GWEN c'est par ici : http://aproposdescrap.over-blog.com/