Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
18 avril 2023

Mini Album "1 journée spéciale"

Bonjour

Aujourd'hui je vous propose un mini album créé à partir du nouveau die Pola, mon coup de coeur de la collection !! Quand je l'ai vu j'ai tout de suite penser à en faire un mini album.

mini album journée spéciale - vue de dessus #1- m-collection so celebrate-claire scrapathome-sokai

 

Je me suis servie du die pour le reproduire sur une cartonnette de 2mm pour faire le devant et le derrière de couverture.

Fixé des angles en métal

Le titre est composé d'un chiffre du die, d'étiquettes détourées sur les papiers imprimés

Les fleurs tamponnées sur un papier aquarelle, détourées et coloriées aux néocolors2

mini album journée spéciale - vue de dessus- zoom grigri-m-collection so celebrate-claire scrapathome-sokai

 

J'ai créé un p'tit grigri

mini album journée spéciale - vue de face- page 1 priplak- m-collection so celebrate-claire scrapathome-sokai

 

J'ai intégré une page toute en transparence

mini album journée spéciale - vue de face- page 2- m-collection so celebrate-claire scrapathome-sokai

 

Le fil conducteur une ou plusieurs photos des fleurs tamponnées et des mots doux de ci de là .

Un œillet à gauche de chaque page pour pouvoir les assembler grâce à une chainette.

mini album journée spéciale - vue de face- page 3-m- collection so celebrate-claire scrapathome-sokai

mini album journée spéciale - vue de face- page 4 - m-collection so celebrate-claire scrapathome-sokai

mini album journée spéciale - vue de face- page 5-m- collection so celebrate-claire scrapathome-sokai

mini album journée spéciale - vue de face- page 6-m- collection so celebrate-claire scrapathome-sokai

Voilà j'espère vous avoir peut etre un peu inspirées !

Bonne journée

Claire ScrapatHome

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un album très mignon avec une forme vraiment originale. Une belle inspiration.
Répondre
Publicité