Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
6 octobre 2022

"Mister Hipster" par Michelle

Jo

 

Bonjour!

Il y a tant de jolies créations avec la dernière collection Sokaï "So'nature"!

Mais comme tout en scrap, le matériel peut-être utilisé pour des ambiances différentes et j'avais très envie de faire une page masculine.

Il n'y a pas que les fleurs et les feuillages qui sont esthétiques!

J'ai d'abord choisi mes papiers dans la collection qui pourraient convenir à ce côté masculin: 

Jo 1

Le pochoir est également de la collection "So'Nature"!

Tout dépend du choix de couleurs que l'on veut apporter.

Puis j'ai ressorti quelques tampons de diverses collections anciennes, quelques matrices de découpes.

Et voilà!

Mon Jonas est mis à l'honneur et je suis ravie! Les photos de lui se font de plus en plus rares!

Merci du coup d'œil et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité