Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
29 septembre 2023

Page "Unique" par Michelle

page unique

 

Bonjour!

Régulièrement, je reprends les poudres à embosser pour deux raisons: c'est une thématique intéressante pour mes ateliers... et surtout j'adore ça!

page unique1

 

Tout le tour de la page est tamponné de feuillages de diverses collections Sokaï puis embossé.

page unique2

 

Il y a également des matrice de coupe feuillages pour compléter et quelques tampons feuillages verts.

Et voilà!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle superbe page. C'est originale d'avoir laissé les feuillages blancs pour une page non hivernale et ça rend super bien. Bravo Michelle.
Répondre
M
très belle page ! J'adore le blanc associé au kraft , cette mise en page dans un cadre avec le mélange embossage et découpes !
Répondre
C
WAOUHHHH c'est très très beau j'adore il faut que je m'en inspire.
Répondre
Publicité