Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
12 octobre 2023

Marque page d'automne par Michelle

2

 

Bonjour!

Je suis dans les petits formats en ce moment... et c'est mon péché mignon!

2 bis

Ce tampon de petit hérisson de la marque Sokaï est trop craquant et c'est ma vedette sur ce marque page.

Il est encré de plusieurs teintes Distress et décoré de feuillages d'automne Sokaï (tampons et dies)

2 ter

Et voilà!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh mais il absolument superbe ce marque page. Et cet hérisson trop mignon dans son décor, bravo Michelle.
Répondre
M
Magnifique ton fond et j'adore le format allongé et toujours autant ce petit hérisson que j'ai placé récemment sur une carte ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité