Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
4 mars 2021

Princesse

Bonjour à toutes et tous,

Heureuse de vous retrouver, pour une page girly et cette fois je mets à l'honneur ma poupée d'amour.

Je me suis replongée dans ses albums petite et j'ai choisi une photo lorsqu'elle avait 2 ans.

Pour faire ma page j'ai choisi un fond bazzil blanc et le papier #4 recto et verso de la collection So'BB.

20210228_134927

J'ai dilué un peu de gelatos couleur parme pour faire un fond tout doux.

Dessus, avec la versafine grey j'ai tamponné le clear "Baby..."de la planche du même nom.

La photo est matée sur le papier #4 de la collection So'BB puis j'ai rajouté en haut à droite une étiquette et un mot  de la même collection.

En bas de la photo, il s'agit également des mots de So'BB

 

20210228_134645

 

Sur le haut de ma page, j'ai encore superposé les mêmes papiers en déchirant celui de dessous.

Sur le côté droit, je l'ai habillé d'étiquette, mot et des mignons nuages.

 

20210228_134740

J'ai détouré dans la planche d'étiquettes un arc en ciel puis des fleurs.

J'ai tamponné sur du papier aquarelle le lapinou de la planche de clear "Baby love" et le coeur (en plusieurs fois) de la planche clear "little dreamer" pour coloriser à l'aquarelle.

J'ai utilisé le die "Girl" dans du papier unis parme.

20210228_134652

Pour terminer ma page, j'ai aspergé de distress oxide "spiced marmalade" diluée dans de l'eau pour faire des tâches et même opération avec la distress oxide "broken china".

20210228_134713

Voilà, j'espère que cette page vous aura bien plu !

Je voulais une page douce pour rappeler les bons moments qui sont l'enfance.

Merci encore pour vos mots et à très bientôt.

Bises

 

Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau !!!!
Répondre
M
Très jolie page toute douce et une adorable petite bouille ! Et je suis toujours aussi fan des petits lapins de cette collection !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle adorable frimousse !!!! Ta page est doute douce et pleine de très jolis détails ! Bisous
Répondre
Publicité