Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
5 mars 2021

Carte de naissance par Michelle

carte 1

 

Bonjour!

Je viens vous présenter une carte pour une naissance avec mon dinosaure préféré! Celui de la collection "So'BB" accompagné des papiers et étiquettes assortis...

Et vous allez rire, (enfin moi ça me fait rire!), ce pauvre dino a été sauvé de peu!

En effet, ma plaque de découpe est passée deux fois dans la machine et a bougé entre deux... j'ai bien cru que la forme était fichue... mais au final, cela donne un dino différent! Son museau et son corps ont été affinés mais je le trouve rigolo ainsi!

carte 2

 

Deux fleurs viennent adoucir l'ambiance et pour mettre un peu de gaieté, il faut des sequins!

Le tout donne une carte assez simple à réaliser pour souhaiter tout le bonheur du monde au nouveau venu!

Le matériel utilisé:

 

collection-so-bbmatrice-de-coupe-baby- (1)

tampons-transparents-fleurs-garden

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie carte, très gaie, qui nous montre comment un petit incident peut se transformer en une dose de créativité supplémentaire :) Bises
Répondre
M
J' adore avec ces couleurs et la jolie patouille bleue ! Et le petit dinosaure est très bien comme ça aussi ! 😂<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe j'aime beaucoup. Biz
Répondre
Publicité