Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
3 mars 2021

Duo cadeau lapinou par Laeti

Hello, 

Aujourd'hui je vous propose un petit duo cadeau en So' BB bien sûr :)

Les tampons "little dreamer" et "aimer tendrement" se prêtent à merveille à la réalisation d' un home déco et de sa petite carte assortie.

duo2

duo

duo3

girly2fbJ'ai utilisé de l'aquarelle pour réaliser les fonds et j'ai ensuite placé mes tampons détourés et colorisés.

Et cette découpe nuage va devenir pour moi un incourtournanble :) Il est adorable n'est ce pas ? 

Matériel utilisé : 

tampons-transparents-so-bb-baby-loveles-minis-tampons-aimer-tendrement2x

matrice-de-coupe-baby-2xso-bb-sokai-planche-etiquettes-a-decouper-format-a52x

A bientôt et bon scrap :)

Laeti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ce home déco et j'adore la carte !
Répondre
S
C'est absolument ravissant et quel joli travail de détourage ! Bises
Répondre
Publicité