Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
17 octobre 2023

automne par Marianne

Bonjour
Ca y est l'automne est arrivé donc une petite page en son honneur avec la nouvelle collection "So Charming"
J'adore tous ces petits personnages, champignons, feuillages... à coloriser
J'ai choisi les crayons de couleur 

J'ai d'abord commencé par un travail d'encrage sur lequel j'ai posé les masks façon tampons géants

So Ccharming page 14 oct 2023 FOND 1

So Ccharming page 14 oct 2023 FOND 2

 

 

Ensuite tout est une mise en page de tampons colorisés et détourés et quelques découpes papiers

So Ccharming page 14 oct 2023

 

 

Quelques zooms

 

So Ccharming page 14 oct 2023 ZOOM 1

So Ccharming page 14 oct 2023 ZOOM 2

So Ccharming page 14 oct 2023 ZOOM 3

So Ccharming page 14 oct 2023 ZOOM 4

So Ccharming page 14 oct 2023 ZOOM 5

 

association des collections "So Charming"

 

Tampons transparents - SO' CHARMING : DANS MA FORETTampons transparents - SO' CHARMING : LES SENTEURS DE L'AUTOMNE

Tampons transparents - SO' CHARMING : DE LA MAGIE DANS L'AIRTampons transparents - SO' CHARMING : LE BONHEUR EST FAIT MAISON

Matrice de coupe SO' CHARMING : FEUILLES D'AUTOMNE - 3Matrice de coupe SO' CHARMING : FEUILLES D'AUTOMNE - 2

Matrice de coupe SO' CHARMING : FEUILLES D'AUTOMNE - 2

Mask SO' CHARMING : ILLUSIONMask SO' CHARMING : RONDS MAGIQUES

 

"So Nature"

SO' NATURE : Etiquettes Planner à découper

Matrice de coupe SO' NATURE : Feuilles d'automne

 

et "So celebrate"

Matrice de coupe SO' CELEBRATE : ALPHABET

 

@ tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette page sans photo ! J'adore tous les éléments détourés et la pomme inséré dans le O !
Répondre
Publicité