Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
30 octobre 2021

juste une photo... par Marianne

... pour habiller le texte qui a servi à faire le fond de page

J'ai tamponné plusieurs fois les mots de grande taille (pour ne pas dire les gros mots :D ) en encrant en noir, puis reportant sans recharger, et enfin encore une dernière fois avec une encre à séchage lent embossée à chaud

J'ai aussi utilisé le mask feuillage en négatif pour amener un peu de douceur. 

Du coup ce fond était tellement présent que j'ai juste ajouté une petite photo pour finir cette page

 

DT SOkai - En attendant

 

 

En quelques zooms

DSC_3302

DSC_3326

 

DSC_3325

DSC_3327

DSC_3328

 

 

le matériel utilisé proviennent de la dernière collection "en attendant l'hiver"

J'ai utilisé un papier uni pour permettre une meilleure lecture de toous ces mots / textes

Tampons transparents - EN ATTENDANT L'HIVER 'Mon herbier'

plus mon petit tampon chouchou provenant de la collection "So Fall"

@ tout bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime !!!
Répondre
Publicité