Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
1 novembre 2021

Carte "tendrement" par Laeti

Hello, 

Le lundi c'est carterie ! Voici aujourd'hui une nouvelle carte avec la colletion "en attendant l'hiver" et le set de carterie "juste un petit mot". J'ai utilisé les papiers de la nouvelle collection qui se marient parfaitement avec la douceur des motifs du set carterie.

1632904960834

 

Cette carte toute simple est réalisable avec 3 fois rien : 

Papiers de la nouvelle collection

Set  carterie (une page pliée en 2)

die "&" So'Fall 

die "Mon herbier #1" En attendant l'hiver (colorisé à l'aquarelle)

die "Mon herbier #2" En attendant l'hiver (découpé dans du blanc)

tampon plume du set  "Mon herbier" En attendant l'hiver (colorisé à l'aquarelle)

1632904960837

 

N'hésitez pas à nous montrer vos jolies créations sur Facebook : Sokaï  le groupe

Retrouvez tous les produits utilisés sur la boutique Sokaï par ici :)

A bientôt et bon scrap !

Laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toute en douceur, cette carte est magnifique ! biz
Répondre
Publicité