Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
27 mai 2021

printemps et aquarelle par Marianne

Avec cette réa printannière, j'ai tenté la colorisation des tampons mais de façon très enlevée...J
Je n'aime pas le resultat de ce que je realise en colorisation classique, trop scolaire

Et là, J'avoue que j'ai aimé et j'aime bien le résultat

 

DT SOkai - page SO BLOOM 27 mai 2021

 

quelques zooms pour apprécier le travail deplus près 

 

DSC_2445

DSC_2438

DSC_2440

 

 

de nombreux produits de la collection So Bloom 

 

Collection  "SO'BLOOM"

Matrice de coupe SO'BLOOM 'ZEN'Matrice de coupe  SO'BLOOM 'FLEURS'

Pochoir SO'BLOOM 'GRAINES'

Tampons transparents - SO'BLOOM 'Printemps'Tampons transparents - SO'BLOOM 'C'est la vie'

Et 2plus  anciens tampons, des classiques pour animer le fond :

LES MINIS TAMPONS -POEME

@ tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe et très aérien avec ce joli travail de couleurs ! Bises
Répondre
Publicité