Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
15 juillet 2021

Zoom sur le mini tampon "les insectes" et une match box

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui un petit zoom sur le mini tampon "les insectes".

mini insectes

Utilisable quelque soit la saison, ces insectes sont trop mimis !!!

Ils seront le parfait embellissement qui viendra finir vos réas !

Cette fois ci je vous les propose dans une match box, une boite à message et avec une scenette "dans mon jardin"

match box - dans mon jardin - collection so bloom - fermee #2

 

J'ai tamponné mes insectes sur un papier aquarelle, puis je les ai détourés

tampon detouré

 

Colorisés au neocolor2 en respectant le combo de la collection So Bloom

tampon colorise

 

J'ai crée une boite rectangulaire, cousu des papiers de fond sur lesquels j'ai parsemé des détourages pris sur les planches d'étiquettes, afin de composer une ambiance jardin

match box - dans mon jardin - collection so bloom -fermee #1

 

Ma boite fermée

match box - dans mon jardin - collection so bloom - ouverte #1

 

Ma boite ouverte, feuillages en fonds et petits insectes en balade !!!

Les feuillages viennent de la planche de tampon C'est la vie

c'est la vie

Je vous souhaite une belle journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très joli "mini" projet mais avec un maxi travail ! C'est super joli, bisous
Répondre
Publicité