Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
14 juin 2023

Clic Clac par Marianne

Bonjour

Pour cette page je souhaitais au départ une ambiance kraft et je me suis souvenue de ce papier plus ancien dans les mêmes tons.

La dessus, j'ai composé avec la dernière collection "So Celebrate"

 

Après avoir appliqué une large trace de gesso blanc, j'ai tamponné plusieurs tampons de fond en noir avant de poser ma photo. J'ai ensuite imséré la branche de fleurs tamponnée elle aussi en noir sur fond kraft puis détourée. je lui ai donné du relief avec un crayonnage en blanc.
J'ai fini par une petite bande texte réalisée avec du masking tape collé au préalable sur une bande de papier blanc. Je l'ai posé sur une étiquette elle même prise sur un rouleau de masking tape.

 

So Celebrate page 14 juin 2023

 

Quelques zooms

So Celebrate 14 juin 2023 ZOOM 1

So Celebrate 14 juin 2023 ZOOM 2

So Celebrate 14 juin 2023 ZOOM 3

So Celebrate 14 juin 2023 ZOOM 4

So Celebrate 14 juin 2023 ZOOM 5

So Celebrate 14 juin 2023 ZOOM 6

 

produits utilisés "So celebrate"

Tampons transparents - SO' CELEBRATE : TAMPONS DE FOND - 2 -  

Masking tapes collection "So Fall"

WASHI TAPE 'LES ETIQUETTES'  WASHI TAPE 'LES FEUILLAGES'

WASHI TAPE 'LES MOTS DOUX'

papier collection "So Bloom"

 

@ tout bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité