Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
8 mars 2021

Home déco récup par Claire Scrap at home

Bonjour à toutes,

Comme beaucoup de scrappeuses je mets de coté des emballages diverses au cas où !!!! Et quand une collection, une photo, un moment à immortaliser s'y pretent j'ai ce qu'il faut !!!

A noël j'ai eu des chocolats dans un emballage topissime :

boite1

boite 2

 

Bon les chocolats délicieux j'en avais deja mangé quelques uns !!!

J'ai travaillé la collection So BB, pour Maelle qui a 6 ans, j'ai opté pour le coté fleurs essentiellement

Le devant de la boite fermée :

cadre-vue de face-collection SoBB-sokai-claire scrap at home

 

Ouverte, avec un cadre papier dedans :

cadre-vue de face-ouvert-collection SoBB-sokai-claire scrap at home

 

Un zoom :

cadre-vue de face-ouvert-zoom #1- collection SoBB-sokai-claire scrap at home

 

Détails de mes jolis embellissements détourés dans le papier ou sur les planches d'étiquettes :

cadre-vue de face-ouvert-zoom #2- collection SoBB-sokai-claire scrap at home

 

Un brin de couture bien sur !

cadre-vue de face-ouvert-zoom #3- collection SoBB-sokai-claire scrap at home

Le sublime dies "esperluette" 

cadre-vue de face-ouvert-zoom #4- collection SoBB-sokai-claire scrap at home

cadre-vue de face-ouvert-zoom #5- collection SoBB-sokai-claire scrap at home

cadre-vue de face-ouvert-zoom #6- collection SoBB-sokai-claire scrap at home

 

Zoom sur le devant de la boite, dies "arc en ciel"

cadre-vue de face-zoom #1- collection SoBB-sokai-claire scrap at home

cadre-vue de face-zoom #2- collection SoBB-sokai-claire scrap at home

cadre-vue de face-zoom #3- collection SoBB-sokai-claire scrap at home

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une jolie semaine

Prenez soin de vous

Claire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh là là, c'est juste magnifique !!! Ton idée est superbe, la réalisation parfaite, et l'ensemble à tomber, j'aime, j'aime, j'aime !!! Bisous
Répondre
L
Wouaw, ça vaut la peine ce recyclage!! Ca donne superbement bien, avec tout le reste! Tout est beau!
Répondre
M
un très beau recyclage de boîte et un superbe cadre pour cette adorable petite fille !
Répondre
Publicité