Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
13 janvier 2021

Deux cartes avec la collection Parlez-moi d'amour

Bonjour,

j'aime beaucoup réutiliser les anciennes collections. J'ai particulièrement aimé la collection Parlez-moi d'amour, avec les papiers de qualité supérieure. Ils sont épais, très agréables à travailler et les couleurs sont si belles.

J'ai juste utilisé un tampon de la planche Ho ho les mignons pour faire de cette carte, une carte de voeux.

2021-So-Janv-Carte1-1

2021-So-Janv-Carte1-2

Voici la deuxième carte, où comme sur la première, j'ai mis un peu de feutrine blanche. On voit aussi la découpe Les feuillages, en orange brique ici pour trancher d'avec le fond.

2021-So-Janv-Carte2-1

2021-So-Janv-Carte2-2

J'en profite pour vous souhaite une belle année ! Qu'elle soit créative et colorée !

Gwen, à propos de scrap.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A chaque fois je suis enthousiasmée par tes petites cartes avec les beaux assemblages de papiers et le volume apporté ! Et c' est vrai que les papiers de cette collection sont de super qualité avec une texture que j' aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont vraiment superbes, à la fois douces avec ces papiers et pep's avec ta touche perso ! Bisous
Répondre
Publicité