Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
2 septembre 2020

Une carte Shaker-Box, avec le tutoriel de Claire proposé pour nos challenges estivaux

Hello !

J'ai tellement apprécié de suivre le tutoriel de Claire Scrapathome que j'ai continué à m'amuser avec pour réaliser une carte d'anniversaire.

DT SOKAI (02-09-2020)

J'ai utilisé les gabarits du tutoriel pour réaliser l'appareil photo, que j'ai ensuite collé sur deux papiers en quinconce, l'un de la collection So'Garden, comme pour mon appareil photo, et l'autre en So'Basics.

J'ai décoré de deux étoiles (découpées dans la collection Parlez-moi d'amour) et de quelques tâches d'encre de chine :

DT SOKAI (02-09-2020)

Si ce défi vous tente, n'oubliez pas de participer avant le 15 septembre :)

Très belle journée, à bientôt :)

Sophfinette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité