Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
3 août 2020

2 cartes lift du 2ème défi par Marianne

Bonjour a toutes

Quelques soucis d'organisation ne m'ont pas permis de réaliser une carte pour illustrer la deuxieme défi proposéé par Aproposdescrap Gwen...
mais qu'à cela ne tienne,  j'avais très envie de le réaliser.

Ensuite s'est posé le dilemme de la collection...
Comme je n'ai pas su shoisir, j'ai donc realisé 2 cartes :)

 

La première habillée de la collection "C'est beau la vie"

DT SOkai - carteA2 SO'special 3 aout 2020

DT SOkai - carteA1 SO'special 3 aout 2020

DT SOkai - carteA3 SO'special 3 aout 2020

 

 

Et la seconde vêtue de la collection spéciale papiers "Parlez moi d'amour" :

 

DT SOkai - carteB2 SO'special 3 aout 2020

DT SOkai - carteB1 SO'special 3 aout 2020

DT SOkai - carteB3 SO'special 3 aout 2020

 

 

Petit rappel du challenge de l'été en images...

109583452_1458003077720589_5478523657533843624_n

Voici notre deuxième défi, toujours sur le thème de la photo.

Aujourd'hui, Gwen (à propos de scrap), vous propose de lifer sa jolie carte :

LIFT DE CARTE DE Gwen

Ce lift est assorti d'une consigne :

nous voulons voir un appareil photo sur votre réalisation.

 

 

A vous de jouer si le coeur vous en dit

@ tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En vert ou en orange & gris, tes lifts Gwen sont superbes, avec toujours cet encrage discret mais présent, parfaitement proportionné ! Bises
Répondre
S
http://scrapanise.over-blog.com/2020/08/deux-reas-pour-deux-defis-de-scrap-co-une-carte-pour-le-tournoi-chez-sokai-et-une-carte-recue.html
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Même si j'ai posté sur FB, je mets un lien vers mon blog où je vous montre ma carte pour le deuxième défi.<br /> <br /> Encore merci pour ce tournoi!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
Publicité