Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
6 décembre 2020

"Carnac" par Michelle

sokai automne

Bonjour!

Nous sommes encore dans la douceur de l'automne... alors avant de vraiment passer au froid et aux couleurs hivernales, voici une page avec la collection de papiers "So'Fall" de Sokaï.

Ce sont vraiment des tons que j'adore et ils collaient parfaitement à ma photo.

Je me suis régalée à faire un fond de page avec diverses encres Distress et  un sublime pochoir feuilles.

Ensuite, ce sont plein de découpes dans les papiers Sokaï que j'ai agencées autour de mon rond imprimé.

collection-so-fallso-fall-sokai-planche-etiquettes-a-decouper-format-a5

Qu'en pensez-vous?

A très bientôt pour de nouvelles réalisations!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le travail au pochoir , c'est vraiment magnifique et un beau travail de détourage, aussi ! Superbe page automnale avec des couleurs qui réchauffent un peu !
Répondre
Publicité