Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
5 décembre 2020

Calendrier de l'avent : la boite

Bonjour,

vous avez peut-être joué avec nous pour le défi "Calendrier de l'avent"? J'ai joué aussi le jeu d'en créer un, tout simple, avec des enveloppes que j'ai inséré dans une boite. Gros projet, mais aussi beaucoup de plaisir à créer.

Voici un aperçu de ce qui va éclairer chaque jour de décembre à la maison.

J'ai scrapé une boite de chocolats qui pouvait contenir mes petites enveloppes. J'ai souhaité multiplier les feuillages, parfois de formes différentes, sous le lutin. La petite enveloppe vient donner le ton de ce que contiendra  la boite.

2020-So-Nov-Calendrier-2

2020-So-Nov-Calendrier-3

Voici un aperçu de l'intérieur : 25 enveloppes, toutes différentes !

2020-So-Nov-Calendrier-4

Je vous donne rv mardi 8 décembre pour les détails.

À très vite,

Gwen, à propos de scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ta boîte et toutes ces enveloppes assorties !<br /> <br /> J'ai acheté hier la pochette de papiers et le die flocon mais pas les tampons et les dies lutins ! :-)<br /> <br /> Et je suppose que tu fais allusion à un défi qui se déroule sur FB ? <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Drôlement beau , je viens d'avoir ce dies lutin et j'ai hâte de l'utiliser, je regrette de ne pas avoir pensé au papier, tu le sublime ! biz
Répondre
S
C'est magnifique ! J'adore le côté festif apporté par le feuillage argenté et la petite enveloppe si adaptée sur ta boîte ! Bises
Répondre
Publicité