Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
15 décembre 2021

Des minis boîtes personnalisées

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui des mini boîtes d'allumettes scrapées qui seront présentés sur ma table de fête.

2021-So-Décembre-Boites-1

J'ai ressorti pour l'occasion la collection So Folk et les matrices de découpe "Feuillages d'hiver".

matrice-de-coupe-feuillages-d-hiver

Dans chacune des boîtes, je vais glisser un mini chocolat ou un petit mot doux personnalisé.

2021-So-Décembre-Boites-2

Les étiquettes "Complicité", "Bien au chaud", "Carpe diem", "Magique"... sont idéales pour la saison.

2021-So-Décembre-Boites-3

2021-So-Décembre-Boites-4

Et vous, comment allez-vous décorer votre table de fête?

Gwen, à propos de scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité