Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
7 octobre 2020

{Autumn is coming} une page de Claire Scrap at Home

Bonjour à vous toutes et tous,

Je vous propose aujourd'hui une page toute habillée de la nouvelle collection SO Fall. Une collection toute en harmonie ou tous les éléments s'assemblent comme une évidence ! C'est surement parce qu'elle a été pensée et conçue par une scrapeuse ... Sophie B. ;o)

page - autumn is coming -matrice- collection So Fall- claire scrap at home- sokai

 

J'ai associé plusieurs papiers de la collection, puis détouré des feuillages pour créer comme une envolée de feuilles !!!

page - autumn is coming - detail #1-collection So Fall- claire scrap at home- sokai

 

De petites photos carrées de 5cm, posées sur d'autres carrés de papier, un peu de 3D pour jouer avec les épaisseurs

page - autumn is coming - detail #2-collection So Fall- claire scrap at home- sokai

 

Des étiquettes découpées dans les planches , des mots doux et des phrases tapées sur l'ordi en anglais ... j'aime bien mélanger anglais et français !!

page - autumn is coming - detail #3-collection So Fall- claire scrap at home- sokai

 

Une touche dorée avec quelques sequins et trombonnes

Voilà je vous souhaite une belle journée nuageuse, pluvieuse et venteuse, une journée d'automne !!! pourvu qu'elle vous soit créative !!

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie page ! J'adore sa structure !
Répondre
S
Ta page est une vraie merveille, elle regorge de jolis détails et est parfaitement construite ! Bisous
Répondre
Publicité