Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
6 octobre 2020

Une page automnale avec des feuilles séchées

Bonjour,

j'ai fait une page, sans photo, juste avec des feuilles séchées en n'utilisant que la collection So fall. J'ai joué avec ce papier constitué de cartes de PL pour mettre en scène des miniatures.

Voici la page dans son ensemble.

2020-So-Oct-Page-1

J'ai utilisé certains dies : feuillages et papillon.

2020-So-Oct-Page-5

2020-So-Oct-Page-6

J'ai détouré beaucoup de motifs dans les étiquettes : les champignons, pommes, appareils photos, hérisson, bottes...

J'ai collé mes feuilles séchées avec le masking tape coloré.

2020-So-Oct-Page-4

Et j'ai utilisé les mots et les étiquettes.

2020-So-Oct-Page-2

J'ai joué aussi avec quelques tampons, notamment un tampon feuillage sur le fond et un autre détouré et mis en relief.

2020-So-Oct-Page-3

J'ai adoré joué avec ce papier très coloré. Et quelle facilité de mettre en valeur des petits coins, sans se préoccuper de la photo. À refaire !

Gwen, à propos de scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, chapeau ! Incapable d'utiliser cette page d'étiquettes de cette façon !<br /> <br /> Une belle célébration de l'automne ! Bravo Gwen !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Moi elle m'épate cette page avec ce fond !!!! C'est une merveille, et je serais bien en peine de faire cela avec un papier de fond étiquettes ! J'admire d'autant plus :) Bises
Répondre
Publicité