Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
22 septembre 2020

Trois cartes d'automne

Bonjour,

quel bonheur de jouer avec la nouvelle collectin So fall !! J'adore l'automne et je trouve toujours trop courte la période où je peux faire des cartes d'automne car il faut préparer assez en avance celle des fêtes de fin d'année. Alors, là, plus aucune raison de ne pas s'y attarder.

Je suis totalement in love des tampons que j'ai voulu mettre en avant dans ces trois cartes. Ils sont d'une finesse incroyable !

Tout d'abord le craquant, si craquant hérisson. En fond, j'ai mis le tampon "poème". Autour, j'ai découpé dans un des papiers de cette même collection les motifs de feuillages. En noir, les textes sont issus du masking tape des petits mots. Très pratique !! A coller partout, sans modération. Il y a aussi le masking tape avec les potifs de feuilles. Il est très fin, facile à coller et décoller au besoin.

2020-So-Sep-Carte automne-1

J'ai ensuite joué avec la tasse, les feuillages détourés et collés pour en faire comme un bouqet dans un vase. Le tampon "A" est tamponné directement sur le fond, puis aquarellé.

2020-So-Sep-Carte automne-2

Pour cette dernière carte, j'ai tamponné directement sur le fond les feuillages et les glands, puis aquarellé ces motifs. Deux des feuillages sont en reliefs et là aussi, j'ai utilisé le masking tape pour profiter des petits mots.

2020-So-Sep-Carte automne-3

Alors, craquerez-vous sur ces tampons?

Amusez-vous !

Gwen, à propos de scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis complètement fan de tes trois cartes, avec un gros coup de cœur pour celle avec le A et la tasse... J'ai plutôt utilisé les papiers et les masking tape pour commencer avec cette collection, mais tu me donnes très envie de vite tester les tampons aussi ! Bises
Répondre
M
Très belles toutes les 3 tes petites cartes d’automne, Gwen, j'adore ! Ce petit hérisson est vraiment craquant !<br /> <br /> Encore une collection pour laquelle je risque de ne pas résister longtemps ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Rhooooo je sens que je vais craquer.... vivement demain ! Les trois cartes sont magnifiques ! bises
Répondre
Publicité