Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
21 septembre 2020

Mini album "La vie en rose" par Babioles et Absolu

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui avec grand plaisir pour un projet que j'ai beaucoup aimé réaliser, mon mini album "La vie en rose". Je me suis régalée à mixer différentes collections Sokaï, ,"So'Garden, So'Spécial, So'Folk", papiers, tampons, étiquettes, etc qui vont parfaitement bien ensemble !

Je vous invite à le découvrir en intégralité dans cette vidéo que j'ai réalisée tout spécialement.

 

 

 

mini album Babioles et Absolu3

mini album Babioles et Absolu

mini album Babioles et Absolu1

mini album Babioles et Absolu2

 

J'espère que cette création vous plaira et vous permettra peut-être de vous inspirer dans vos futurs projets ;) Douce journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ! les photos dont on ne voit qu'un petit bout et qu'on découvre en tournant la page, c'est très sympa !
Répondre
M
Un petit bijou ce mini ! J' adore ! !! Quel superbe travail ! Un grand bravo !
Répondre
S
Je suis tout simplement émerveillée par le travail réalisé sur ce mini et le nombre de détails ! Tous les embellissements rappellent ou prolongent divinement les superbes clichés et l'ajout de diverses pochettes transparentes remplies de paillettes et sequins ajoutent une dernière touche de magie.. Ce projet est un véritable enchantement ! Bises
Répondre
Publicité