Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
29 juillet 2020

Des cartes avec des fleurs séchées

Bonjour,

j'aime toujours autant rajouter des fleurs séchées sur mes cartes. J'ai joué avec la collection So'Spécial., en suivant toujours le même sketch.

2020-So-Juillet-Carte-1

Les papillons de la planche So'Garden sont parfaits ici pour se poser sur les pétales séchés ou les brins de lavande.

2020-So-Juillet-Carte-2

Voici les autres cartes dans la même veine. Peut-être que l'une d'entre elles aura votre préférence?

 

2020-So-Juillet-Carte-4

2020-So-Juillet-Carte-5

Vous avez reconnu sur les deux dernières cartes une des découpes, la si jolie "fleur des champs".

Alors, êtes-vous tentées de mettre un brin de naturel sur une de vos réalisations?

Gwen, à propos de scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très beau et romantique avec ce brin de lavande et une bonne idée pour parfumer un envoi ! Et j'aime beaucoup la couleur des pétales séchés !<br /> <br /> J'aime particulièrement la 1re ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que tes cartes sont jolies ! J'aime cette apparente simplicité avec laquelle tu mixes tous ces éléments pour faire de vrais petits bijoux ! J'aime autant la première plus douce, que le deux dernières, un peu plu toniques avec la touche d'orange. Bises
Répondre
Publicité