Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
1 août 2020

Page "Pour la Vie" par Babioles et Absolu

Bonjour,

J'espère que vous profitez au mieux des doux moments de l'été. J'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui une nouvelle page inspirée par la très jolie collection "So Spécial". Cette collection est parfaite pour parler d'amoooouurrr grâce à ces motifs et aussi à ses couleurs. J'y ai alterné des tamponnages sur calque,des découpes de dies sur papiers imprimés ou sur papiers colorés à la distress oxide, des dies cuts de la collection. J'ai ajouté des motifs feuillages peints à la main à la distress oxide également.

Voici quelques photos ;)

babiolesetabsolu 1

babiolesetabsolu2blog

babiolesetabsolu3blog

babiolesetabsolu8blog

babiolesetabsolu5blog

babiolesetabsolu6blog

babiolesetabsolu7blog

babiolesetabsolu4blog

 

 J'espère que cette page vous inspirera peut-être pour vous lancer à votre tour ! A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis époustouflée par ta page si riche de détails et pourtant si légère ! Le délicat volume que tu sais si bien doser est à tomber ! Bises
Répondre
Publicité