Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
19 octobre 2017

CREATICE//PAGE//SOPHIE B

Bonjour

Sokai ne sera pas présent au Salon Version Scrap de Rennes, mais vous pourrez trouver la nouvelle collection 'Moments Divers' sur le stand de la jolie maque Bretonne CHOU & FLOWERS  de mes amies Céline et Natalia.

Chou & flowers c'est l'univers poétique de deux soeurs qui créent et fabriquent de jolis tampons bois mais pas que.....

Je me suis amusée avec la dernière collection 'moments divers' et les tampons CHOU !

SOKAI_SOPHIEB_MOMENTSDIVERSb

SOKAI_SOPHIEB_MOMENTSDIVERSa

 

SOKAI_SOPHIEB_MOMENTSDIVERSd

J'ai utilisé :

Papier 3 - Collection "Moments Divers"" 30X30 - RVTampon bois "Folk"Tampon "Calendrier de l'avent" Embellissements Papier - Collection 1,2,3 PapiersEmbellissements Papier - Collection 1,2,3 Papiers

j'ai également utilisé une découpe bois de chez Grimini créations :

DÉCOUPE APPAREIL PHOTO ET CADRES PHOTO

Les tags sont des étiquettes récupérées sur des vêtements !

 

Si vous allez à version scrap Rennes  ! allez découvrir l'univers des CHOUX !  imprimez téléchargez ce bon  ! un joli cadeau vous attend !

22491931_2038223606202992_6006613547225382027_n

A bientôt

 

Signature-SophieB

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais Chou et Flowers chouette je pourrai aller les voir et voir aussi vos nouvelles collections, merci du renseignements. scrapbizzhhh.
Répondre
L
on voit que tu t'amuses bien!! Bises Nadine
Répondre
L
Kikou !! super belle cette page très chou !!!!hi hi je suis fan aussi!!
Répondre
Publicité