Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
17 octobre 2017

QUELQUES INFOS salon TENDANCES CREATIVES BORDEAUX

Bonjour

Retrouvez les papiers Sokai au salon des loisirs créatifs de BORDEAUX du 26 au 29 octobre, sur le stand de LAURA PACK

je serai présente le vendredi et le samedi pour animer des petits ateliers dont voici les visuels :

je vous prose de réaliser un set déco de table avec les produits Laura Pack et Sokai

visuelsBORDEAUXhmedéco

Le deuxième projet est une plaque de porte que vous pouvez tout aussi bien accrocher dans votre sapon de Noël !

 

visuelsBORDEAUXPLAQUE-DEPORTE

 

  vous pouvez vous y inscrire en ligne retrouver les horaires ici

D'autres ateliers vous seront proposés lors de ce salon toujours avec des Papiers Sokai !

Belle Journée

Signature-SophieB

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage, moi je vais à Rennes le 21 Octobre, plus près de chez moi ! Alors bon salon, bizzz.
Répondre
C
Super et la plaque de porte j'adore, biz
Répondre
L
Je suis certaine que cela va super plaire!! Bises et bon salon Nadine
Répondre
Publicité