Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
16 mai 2023

Carte cadre "Et tendrement des jours heureux" par Claire Scrapathome

Bonjour,

Je vous propose une carte cadre tel un bouquet de fleurs offert à une personne qui compte.

cadre Et tendrement des jours heureux - vue de dessus-m-collection so celebrate-claire scrapathome-sokai

 

En couverture un joli ruban pour nouer l'ensemble et l'esperluette pour un titre "Et tendrement des jours heureux"

J'ai formé un cadre de 15x15cm à l'intérieur une multitude fleurs détourées et coloriées aux néocolors. Associations d'étiquettes et de mots de la planche set/die jolis mots afin de parsemer de tendres pensées.

cadre Et tendrement des jours heureux - entre ouvert-m-collection so celebrate-claire scrapathome-sokai

cadre Et tendrement des jours heureux - entre ouvert-zoom-m-collection so celebrate-claire scrapathome-sokai

Un cadre qui pourrait tout à fait correspondre à un cadeau de fête des mères par exemple
Passez une belle journée que je vous souhaite créative à souhaits
Claire
Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est géniale cette carte , j'adore et je la ferais bien pour la fête des mères ! Y a t-il éventuellement un tuto ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité