Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
22 avril 2023

Moodboard carte par Aurore

Coucou à tou(te)s on se retrouve aujourd'hui pour deux cartes au format Moodboard ! 

sokai (2)

 

J'ai commencé par travailler mes fonds avec les Mask Ethnique 1 et 2 aux distress oxides tattered rose et lost shadow puis j'ai aggrémenté mes fonds avec les planches de tampons de fonds 1 et 2 ! Dans un second temps, j'ai assemblé l'avant du moodboard au fond et j'ai ajouté ma décoration. 

sokai (3)

sokai (1)

 

Voici quelques zooms : 

sokai

 

sokai (5)

sokai (4)

J'espère que cette création vous plaira. On se retrouve très vite pour une nouvelle création, 

Aurore 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité