Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
16 mars 2023

Cadre 3D "Joyeuses Pâques" par Claire Scrapathome

Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose un petit cadre en 3D pour fêter de joyeuses paques.

cadre paques-vue de face m-collection so celebrate-claire scrapathome-sokai

cadre paques-vue de face #2 m-collection so celebrate-claire scrapathome-sokai

Le cadre fait 12x12cm sur 1.5cm d'épaisseur.
Je me suis régalée a détourer un maximum de tampons coloriés aux néocolors, quelques étiquettes et mots doux pour un message en fond de cadre.

cadre paques-vue de face-zoom #2 m-collection so celebrate-claire scrapathome-sokai

cadre paques-vue de face-zoom #3 m-collection so celebrate-claire scrapathome-sokai

cadre paques-vue de face-zoom #4 m-collection so celebrate-claire scrapathome-sokai

cadre paques-vue de face-zoom m-collection so celebrate-claire scrapathome-sokai

J'ai souhaité un cadre "gourmand" ou la chasse aux oeufs est dores et deja ouverte !!!
Passez une belle journée
Claire
Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihihi, moi aussi j'ai tout en trois exemplaires, mais quand on aime ...<br /> <br /> Magnifique ce cadre carte ! biz
Répondre
M
eh bien il ne faut jamais désespérer ! Canalblog a fait fort ! Je ne recevais plus les news depuis une éternité et là, je l'ai reçue en 3 exemplaires ! MDR !!!<br /> <br /> Magnifique ce cadre et quel boulot ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité