Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
26 janvier 2023

Carte "Veux-tu être ma Valentine?" par Aurore

Coucou à tou(te)s on se retrouve aujourd'hui pour un aperçu de la nouvelle collection avec une carte interactive Veux-tu être ma Valentine?
janvier 2 (1)
La partie supérieure de la carte se tire (celle avec le petit gnome amoureux) pour laisser apparaitre un message caché dedans ! Parfait pour demander à son amoureux-euse un rendez-vous pour la Saint-Valentin ! 
voici quelques zooms : 
janvier 2 (4)
janvier 2 (2)
janvier 2 (3)
J'espère que cette petite carte vous plaira ! Avez vous deviné le thème de la prochaine collection? 
On se retrouve très vite pour une nouvelle création, 
Aurore 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouh comme c'est beau, gourmand et chaleureux, j'adore !
Répondre
Publicité