Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
18 août 2022

Page "Les couleurs de la vie" par Michelle

 

sokai8

Bonjour!

Je vous présente une réalisation avec un pliage particulier tout en Sokaï.

Je l'ai vu à plusieurs reprises sur les réseaux sous différents styles (vintage, clean...) et plutôt pour faire comme un mini album.

Pour ma part, j'ai préféré l'intégrer à ma page pour rassembler 3 photos : celles des anniversaires de mes 3 enfants, fêtés le même jour.

sokai 6

Ce sont donc ce qu'on pourrait appeler des "tirettes" que j'ai décoré, derrière lesquelles sont cachées les photos.

sokai7

 

Le tout dans une ambiance fleurie car nous avions eu la chance d'être dans le jardin à la campagne.

sokai 5

Encore un zoom sur les jolis tampons fleurs de la collection "So'Flowers":

sokai9

Le fond de page est décoré au pochoir et ce sont des encres Distress qui ont permis de mettre de la couleur.

sokai 8

Voilà!

Merci du coup d'œil et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité