Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
25 mai 2022

Deux cartes acidulées

Bonjour,

Je vous propose deux cartes avec la collection So Flowers. Sur une base d'un papier graphique, J'ai disposé les fleurs dans un mouvement vertical. Le noir et blanc domine, faisant ressortir les touches de couleur jaune et citron vert.

2022-So-Juin-Deux cartes-1

J'ai a utilisé les fleurs de la planche "style de vie" et parsemé les cartes des papillons de la planche "sérénité.

2022-So-Juin-Deux cartes-2

2022-So-Juin-Deux cartes-6

La découpe "feuillage" fait le lien entre les fleurs. Quelques étiquettes piochés dans les tampons ou les étiquettes de la collection viennent compléter ces cartes.

2022-So-Juin-Deux cartes-3

2022-So-Juin-Deux cartes-4

2022-So-Juin-Deux cartes-5

Une collection lumineuse et douce, c'est un régal à scraper !

Gwen, à propos de scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Fibul !!
Répondre
F
Encore des compositions florales superbes, j'admire !
Répondre
B
Rhooooo ! elles sont vraiment jolies !
Répondre
Publicité