Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
27 mai 2022

Carte aux couleurs de l'été par Aurore

Coucou on se retrouve aujourd'hui pour une petite carte avec la nouvelle collection "So'Flowers".
mai 2 (1)
J'avais très envie de quelque chose de très colorés avec les températures actuelles ! J'ai colorisé les fleurs dans planches de tampons "Style de vie" et "liens naturels" dans des tons jaune-orangé-rouge. Puis je les ai placées pour former un petit bouquet que j'ai agrémenté de feuillages.
mai 2 (2)
mai 2 (3)
mai 2 (4)
J'espère que cette carte vous plaira. On se retrouve très vite pour une nouvelle création.
Bon week-end,
Aurore 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle superbe carte pétillante ! L'été avant l'heure !
Répondre
B
Superbe carte aux couleurs dynamiques ! biz
Répondre
Publicité