Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
8 mars 2022

Duo de memorydex par Aurore

Coucou à tou(te)s on se retrouve aujourd'hui pour un duo de memorydex avec la dernière collection So'in Love !

mars 1 (1)

Je me suis lancée le défi de réaliser ses memorydex avec un style clean ! Une première pour moi !! J'ai encré le fond de mes memorydex avec la distress oxide spun suger à l'aide du mask de la collection En attendant l'hiver. Puis je sui svenue réalisée la décoration avec la planches de tampon "Pots du bonheur", le die "Feuillage Love" et le combot tampon/die "Jolis mots".
mars 1 (2)
mars 1 (3)
J'espère que ces memorydex vous plairont. Je vous dis à bientôt pour une nouvelle création,
Aurore 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité