Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
24 novembre 2021

Serenity

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui, je reviens vous voir avec une page qui sent bon l'été...comme quoi la collection "En attendant l'hiver" s'adapte très bien pour d'autres saisons.

20211121_152514

 

Le papier #5 est parfait pour mes photos au niveau fond. j'ai juste pris quelques chutes du verso du papier #4 et un bazzill dans les tons de lavande.

J'ai décidé au niveau de ma mise en page de faire deux carrés.

Sous chaque carré, j'ai appliqué le tampon écriture de la planche "mon herbier" avec de la versafine noire.

J'ai matté ma photo avec le papier #4 et disposé une étiquette en haut.

lavandes

 

 

Pour le second, j'ai matté plusieurs papiers ensemble et composé avec les dies "mon herbier #2" le clear de la planche "ma douce liste" et des étiquettes.

Lavandes 2

 

Pour terminer ma page, j'ai rajouté quelques gouttes d'encre de chine.

Et voilà une page qui sent bon la lavande !

 

Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité