Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
5 novembre 2021

Mini album par Aurore

Bonjour,
je vous propose aujourd'hui pour ma toute première création en tant qu'invitée créative un mini album sur un thème hivernal. Les tons de la collection « En attendant l’hiver » illustre parfaitement le voyage à Paris que j’ai pu faire en novembre 2019 avec mes copines d’enfance.
J'ai choisi de faire une couverture d'album déstructurée qui mesure 11cmx14cm. Je suis ensuite venue recouper la 1ière de couverture en diagonale en laissant 3 cm de haut sur le côté droit de l'album. Pour les pages de cet album je suis venu couper des feuilles de 21cm x 12,5cm dans du cardstock blanc que j'ai plié au milieu (10,5cm) et que j'ai collées les unes aux autres. Une reliure simple et efficace.
Pour la décoration de l'album j'ai principalement utilisé les étiquettes planners à découper ; le set de die "mon herbier 2" que je suis venue découper dans du papier doré à paillettes ainsi que la planche de tampon "Nous". J'adore ajouter des touches de doré pailleté pour le charme que ça apporte aux créations.

1 novembre (1)

1 novembre (2)

1 novembre (3)

1 novembre (4)

1 novembre (5)

1 novembre (6)

1 novembre (7)

1 novembre (8)

1 novembre (9)

1 novembre (10)

1 novembre (11)

1 novembre (12)

1 novembre (13)

1 novembre (14)

1 novembre (15)

 

J’espère que ce mini album vous plaira, je vous souhaite un bon week-end,
Aurore
De jolies créations 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité