Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
28 juin 2021

Simply magic

Bonjour à toutes et tous,

Je suis contente de vous retrouver avec toujours à l'honneur la collection So'Bloom.

J'ai encore choisi une photo de nos vacances en Italie, aux cinq terres.

Mon oeil de photographe amateur, s'est posé sur des détails...que j'adore.

Ici,  ils sont mis en valeur avec ce beau papier de fond #5 où j'ai fait un grand cercle, pas trop grand tout de même, juste pour faire glisser ma photo qui fait 10 cm x 15 cm.

20210627_163134

 

J'ai utilisé le pochoir "graines" avec de la texture paste nacré pearly.

Au bout,  j'ai apposé un papillon "clear de la planche Printemps"  que j'ai détouré et aquarelé.

Et en dessous le  message de la même planche de clears "Simply magic".

 

20210627_163352

 

 

20210627_152349

Dans du papier aquarelle, j'ai tamponné 4 fois le clear branchage de la planche "c'est la vie" puis détouré après colorisation.

Dans du papier imprimé  le verso du #4, j'ai tamponné avec de l'encre verte de deux tons, 4 fois le feuillage de la même planche de clears puis détouré.

Dans du papier calque, j'ai tamponné 4 fois avec de la versamark la fleur de la planche clear "c'est la vie" puis embossé à chaud avec de la poudre blanche et détouré.

 

20210627_163417

 

J'ai réalisé cette composition florale que j'ai disposé sur le bord droit de la photo.

J'ai finalisé avec des étiquettes de la même collection.

 

20210627_163303

 

 

Voilà, j'espère que cette page vous plaira.

A très bientôt

 

Elisa 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie page pleine de charme et d'un grand romantisme... Bisous
Répondre
Publicité