Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
2 juin 2021

Page happy par Laeti

Hello,

Je vous propose une petite page "Happy" qui mélange la nouvelle collection So'Bloom avec quelques tampons fleuris de la collection So'Garden (que j'adore !). J'ai choisi de disposer les fleurs de façon asymétrique autour de la photo et de dynamiser le tout avec l'étiquette découpée dans le papier #6 So'Bloom.

happy1

 

Je n'ai  colorisé que deux fleurs mais j'ai embossé les tamponnages à chaud avec des poudres de différentes couleurs pour créer une ambiance toute douce à ma page.

La jolie découpe "happy" donne la dernière touche douceur à l'ensemble :)

 

happy3

Matériel utilisé : 

papier-6-collection-so-bloom-30x30-rv2xpapier-2-collection-so-bloom-30x30-rv2x

tampons-transparents-so-bloom-c-est-la-vie-2xtampons-transparents-you-and-me

matrice-de-coupe-so-bloom-zen-2x

A bientpot et bon scrap !

Laeti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une douceur parfaite pour cette jolie photo et j'adore la disposition de ta page ! Bises
Répondre
Publicité