Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
29 avril 2021

Home déco en So Garden

Bonjour,

en attendant de vous montrer des réalisations avec la nouvelle collection, j'ai eu envie de scraper un gros bouton en porcelaine offert par une amie. Je l'ai laissé sur son étiquette d'origine qui se marie parfaitement avec nos habitudes de scrap et donne un côté vintage qui me plait bien. J'ai choisi les papiers de la collection So Garden.

Pour embellir ce si joli bouton, j'ai mis principalement des découpes. J'ai utilisé le die "Esperluette" que j'ai encré de deux couleurs.

J'ai aussi utilisé les découpes "Nature" et "Les feuillages"; certaines découpées dans du papier blanc, d'autres dans du papier de la collection So Garden.

2021-So-Avril-Cadre-2

2021-So-Avril-Cadre-4

J'ai ajouté quelques fleurs de la planche "You and Me" que j'ai encrées en jaune doré.

2021-So-Avril-Cadre-3

Pour finir, quelques étiquettes, un peu de tamponnages en haut du cadre (mots et fleurs), quelques gouttes de noir et voilà mon cadre prêt à être accroché.

2021-So-Avril-Cadre-1

C'est toujours un plaisir de retrouver une ancienne collection.

Gwen, à propos de scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très très joli, j aime beaucoup ta déco. Biz
Répondre
Publicité