Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
6 mai 2021

Une petite boite esprit récup'

Hello, 

Une petite boite pour illustrer le défi qui avait lieu pendant le NSD sur le groupe facebook Sokaï. Réalisée à partir d'une petite boîte récup que les fins connaisseurs reconnaîtront...je l'ai scrappée en So 'Spécial et en So'garden avec l'un de mes papiers favori. Quelques fleurs So' Bloom sont venues s'y inviter et voilà de quoi faire une petite bôite cadeau originale esprit récup.

IMG_20210502_132116-01

 

J'ai tamponné directement sur le papier avant d'y ajouter des feuillages pour lui donner un peu de profondeur. 

IMG_20210502_132253-01

 

Un petit noeud fin de fil de coton pour terminer l'ensemble et la voilà prête à être offerte.

A bientôt et bon scrap ;)

Laeti

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique, j'adore. Bizzzz
Répondre
S
C'est très joli ! Bises
Répondre
Publicité