Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
7 avril 2021

Ma petite princesse

Bonjour à toutes et tous,

 

J'espère que vous allez bien !

Je vous retrouve aujourd'hui avec une page où j'ai mis à l'honneur une photo de ma fille, Anaïs, toute petite.

Pour cette page, j'ai mélangé deux collections (So'Fall et So'BB).

 

Le papier du haut couleur abricot très clair fait parti de la collection So'BB

Puis le fleuri de la collection So'Fall et le vert il s'agit de son verso.

J'ai utilisé le masking tape qui faisait partie également de la collection So"Fall.

20210405_163650

Pour le Feuillage, les fleurs et les papillons j'ai utilisé la planche de dies "Nature"

Les phrases "Dans tes pas" ; "Collection de petits bonheurs" ; "Star du jour" font partis de la planche clears "Baby love".

 

20210405_163703

J'ai réalisé une petite scène avec un tag que l'on trouve dans les étiquettes de la collection So'BB avec la phrase "ma petite princesse".

Un nuage qui fait parti des dies "girl".

Dans la planche clears "Baby love" vous trouverez la petite lapine que j'ai tamponnée sur du papier aquarelle et colorisée.

20210405_163713

 

Une petite vue de côté où l'on peut voir le bouquet et le papillon que j'ai mis en 3D avec de la mousse.

20210405_163725

Voilà, une page toute douce, j'avais vraiment besoin de couleurs tendres.

Puis vous pouvez constater que ces deux collections se mélangent très bien.

Merci pour vos visites et je vous dis à très bientôt.

En attendant prenez bien soin de vous.

 

Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page avec une association heureuse de ces 2 collections et une petite bouille adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une bien jolie page toute en harmonie ! Bises
Répondre
Publicité