Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
25 mars 2021

Le dragon si mignon

Bonjour,

j'ai fait deux cartes sur le même sketch, dans lesquelles j'ai intégré le dragon. (die)

Après avoir découpé un carré dans les jolis papiers fleuris de la collection So'BB, j'ai détouré les fleurs proposées sur les planches étiquettes.

2021-So-Mars-Carte 1-1

Sur cette première carte, j'ai rajouté le bob et le tee-shirt et bien sûr le dragon. Sa petite taille et son air sympathique lui permettent de se glisser partout !

2021-So-Mars-Carte 1-2

Sur cette deuxième carte, c'est la montgolfière qui vient s'envoler vers l'étiquette "Des bisous".

2021-So-Mars-Carte 2-1

Même si cela peut paraitre un peu long de détourer les fleurs, ça en vaut la peine, elles si glissent partout et se superposent à merveille.

À vous de jouer !

Gwen, à propos de scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh , j'adore tes 2 cartes avec ces petits détourages et ce dragon craquant ! <br /> <br /> Bravo Gwen !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très jolies créations pleine d'une douce fantaisie. Le mélange fleurs et dragon fonctionne à merveille ! Bisous
Répondre
Publicité