Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEBLOGSOKAI
Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

Fichier 2-100

 

 

Fichier 67@144x-100

 

 


Fichier 1-100

 

Fichier 66@144x-100

eclaeti

 

 

Fichier 9

 

Fichier 3

Fichier 5


Fichier 8

 Fichier 4

 

Fichier 7

 

Fichier 60





LEBLOGSOKAI
Archives
17 mars 2021

Cadre en papier - Girl totally in love - Claire Scrap at home

Bonjour à toutes,

Mon projet d'aujourd'hui est encore un cadre .... je me régale à "construire" un encadrement autour d'une photo.

cadre maelyne-vue de face-collection SoBB-sokai-claire scrap at home

 

Le format de la photo est de ht 18 x lg 15, je voulais à la base créer un gros polaroid et chemin faisant (!!) j'ai rajouté des papiers jusqu'a encadrer au final ma photo !

Des détourages de fleurs, superposées ou accollées, du relief, de la couture, un titre à base du die "girl" découpé dans un papier aquarelle pour créer une harmonie avec les tons des papiers, les feuillages dies ont été conçus pareil !

Le cadre est crée à partir de carton plume de 5mm

Zoom sur des détails :

cadre maelyne-vue de face-detail#1-collection SoBB-sokai-claire scrap at home

 

Quelques étoiles filantes ou non détourées pour plus de féerie !

cadre maelyne-vue de face-detail#2-collection SoBB-sokai-claire scrap at home

 

Un mot doux, de petits nuages ...

cadre maelyne-vue de face-detail#3-collection SoBB-sokai-claire scrap at home

 

Vue de coté que vous vous rendiez mieux compte du petit volume ;o)

cadre maelyne-vue de face-detail#4-collection SoBB-sokai-claire scrap at home

 

Cette collection So BB est vraiment déclinable à souhaits !!!

J'espère vous avoir donné envie de détourer ! de coller, de vous amuser surtout

Bonne journée

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle magnifique photo !!!!! Et tu as su la sublimer avec cette mise en scène dans un cadre embelli de nombreux jolis détails ! Bises
Répondre
Publicité